Annulation du Poupet et report de la ruée furieuse

14 avril 2020

Face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, le Comité directeur de l’Entente Jura Centre Athlétisme s’inscrit dans la démarche collective de responsabilité et de solidarité afin d’enrayer la propagation du coronavirus. 

Aujourd’hui, un seul objectif nous anime : la santé de tous !

Nous nous voyons donc dans l’obligation d’annuler l’édition 2020.

Nous travaillons dur depuis des semaines pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. C’est le cœur lourd que nous vous annonçons que la Ruée Furieuse et la 36ème montée du Poupet n’auront pas lieu les 30 et 31 mai prochains.

Ne pouvant reporter la Montée du Poupet, nous avons décidé de déplacer la Ruée Furieuse au dimanche 27 septembre 2020. 

Nous redoublerons d’efforts avec nos partenaires, nos prestataires et toutes les personnes impliquées, pour pouvoir organiser une belle fête au pied du massif de Poupet et des forts Belin et St André. 

Etant engagé dans le challenge des courses de légende avec le 48ème semi-marathon Marvejols – Mende (Lozère) et la 40ème descente de la Lesse (Dinant – Belgique), nous vous invitons à y participer et à nous rejoindre pour vivre de grands moments de bonheur.     Nous remercions tous nos ami(e)s coureur(se)s, nos bénévoles, nos partenaires, nos prestataires et toutes les collectivités et administrations pour leur soutien, leur fidélité et leur compréhension dans cette période d’instabilité.

Nous reviendrons plus forts pour eux et avec eux ! 

Et dans cette période, afin de limiter la propagation du virus, nous demandons à chacun de respecter les règles dictées par le gouvernement !

RESTEZ CHEZ VOUS !                                                                           Vive la montée du Poupet
Paul JEANDOT

    Laisser un commentaire